Coffret de Décembre Agrandir l'image

Coffret de Décembre

En ce mois de Décembre je vous propose 2 vins rouges : 

- Le Morgon 18 de chez Lapierre (version sans soufre ajouté). Je pense que vous connaissez ce Domaine iconique des vins naturels ! Je vous ai beaucoup présenté avec JusdelaVigne de jeunes vignerons (ou en tout cas installés récemment), et j'ai pensé qu'il serait intéressant de rencontrer également des Domaines qui ont plus de recul sur cette façon de travailler. Et difficile d'avoir plus de recul que Camille et Mathieu Lapierre ! Hâte de vous présenter ces vidéos ! 

- Qui dit Décembre dit Alsace, et j'ai voulu prendre le contrepied une nouvelle fois de ce qu'on attend en vous proposant un rouge. Oui, en Alsace on fait de très beaux Pinots Noirs, et ici j'en vous en apporte la preuve. Une très grande réussite pour Jean Dreyfuss du Domaine Fischbach qui a repris le Domaine familial... en 2017 ! Un des plus beaux pinots noirs que j'ai gouté récemment en Alsace : miam !

Exceptionnellement j'enverrai ces deux bouteilles plus tôt que d'habitude, afin d'être certain que vous les receviez avant le rush de Noël.