75% Grenache Noir, 25% Cinsault
75 cl - 13,5% d'alcool
AOC Ventoux
Agriculture biologique
Manon Renoux - Château Landra
11,60 € 11,60 €
La petite cuvée du Domaine, et déjà du fond ! Il faut dire qu'on est sur des vignes de 50 ans, avec un rendement autour de 35hl/hectares, conduits en bio. Les raisins sont éraflés puis foulés, le Cinsault apporte de la fraicheur avec une macération très courte, le Grenache un peu plus de structure et un côté granuleux en bouche. Un vin pour les barbecue de l'année : à ce prix là, il ne faut pas se priver !
Nous vous conseillons de laisser reposer ce vin quelques jours après réception avant de l'ouvrir.
Un carafage ou un peu d'ouverture fait généralement du bien aux vins naturels, et permet de s'affranchir d'un éventuel côté perlant ou réduction.
-
Pour les abonnés à la box mensuelle JusdelaVigne, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur le prix des bouteilles et vous pouvez vous faire livrer des bouteilles supplémentaires en même temps que vos box pour un tarif unique de 3 euros (jusqu'à 10 bouteilles supplémentaires).
-
PRIX LIVRAISON (TTC)
Il s'agit des coûts réels, je ne me prends aucune marge sur la livraison. Celle-ci inclus le carton très solide (un colis cassé en 3 ans d'activité, remplacé aussitôt) et la livraison à domicile par UPS en 48H ouvrés.
1 bouteille : 10,80 euros (10,8 par bt)
2 bouteilles : 13,20 euros (6,6 par bt)
3 bouteilles : 15 euros (5 par bt)
4 à 6 bouteilles : 17,40 euros (2,9 par bt)
6 à 12 bouteilles : 23,40 euros (1,95 par bt)
12 à 18 bouteilles : 33 euros (1,83 par bt)
18 à 24 bouteilles : 40,80 euros (1,7 par bt)
Plus : me contacter